Pélé au féminin

Pèlerinage au féminin

Une centaine de femmes dont trois de notre doyenné ont osé quitter leur quotidien pour prendre un temps de recul, pour se retrouver et donner du temps au Seigneur sur les chemins de Vézelay les 5 et 6 octobre dernier.  Pour la 17ème édition, les organisatrices du PAF, le Père François-Xavier de Guibert et les Fraternités monastiques de Jérusalem ont accompagné les pélerines venues de tout le diocèse mais aussi de Metz, de Fontainebleau, de Paris pour se laisser réconcilier car Dieu est plus Grand que notre cœur (1 Jn, 3-20). Tel était le thème de cette année. Contempler la nature, écoute le silence, chanter, prier, partager afin de puiser à la source pour confier cette nouvelle année au Seigneur dans l’espérance et la confiance.

www.peleaufeminin.fr

Publié