Congrès Mission à Dijon

Les 27, 28 et 29 septembre le Congrès Mission s’est exporté pour la 1ère fois dans notre région pour devenir un congrès ultra local et inter-paroissial avec un objectif de solidarité entre la ville et la campagne.  Une rencontre entre 5 paroisses de Côte d’Or (Dijon Saint Bernard, Dijon Ste-Elisabeth de la Trinité-Fontaine-lès-Dijon-Châtillon-sur-Seine-Selongey-Fontaine-Française) pour préparer des missions en commun, faire une expérience de fraternité missionnaire. Veillées de louanges, ateliers, messes, table ronde, évangélisation de rue, concert électro sur le parvis de l’église Saint Michel et pèlerinage sur les pas des saints dijonnais ont été suivi par des paroissiens motivés de partager leur joie d’être aimé et de témoigner que la vie est pleine de sens et que chacun est attendu et aimé par un Père infiniment attentionné et surprenant.

htpps://congresmission.com

Publié