Venez fêter Marie, Immaculée Conception, jeudi 8 décembre, à St Philibert,

mERCI mARIE

Nous fêtons cette année, le centenaire de la proclamation de Marie, patronne de la France et nous organisons une veillée de procession et messe, pour dire "Merci Marie".

Vous pouvez réciter cette prière à la maison en union avec les autres familles et personnes réunies en ce jour en la téléchargeant:

Prière à Marie

Catéchèse, aumônerie

Catéchèse primaire (CE2-CM1-CM2) : rencontres à Gevrey et Gilly
Catéchèse 6è - 5è : rencontres à Gilly ou Gevrey (Maison St-Louis)
Aumônerie 4è - 3è - Lycéens : rencontres à Gevrey (Maison St-Louis)

Tél. 03 80 34 31 42 (cure) - 07 71 02 04 59 (Caroline Bonneaud)
">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  /  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Gilly4

CALENDRIER D'ANNEE : MESSES DES FAMILLES, "THEO CAFE", PREMIERES COMMUNIONS, PROFESSIONS DE FOI

Les rencontres pour les amis de Chantournelle (Personnes handicapées) n'ont pas encore repris.