ANNONCES DU 16 AU 23 JANVIER 2022

ANNONCES DU 23 AU 30 JANVIER 2022

ANNONCES DU 27 JUIN AU

CALENDRIER DES MESSES : JANVIER à AOÛT 2022

Messe du samedi soir : 17h30 (de Toussaint à Pâques)

Messes du Dimanche : 9h30 à Gilly / 11h à Gevrey (de Toussaint à Pâques)

PARCOURS ALPHA

Alpha

PARCOURS ALPHA

Parcours organisé dans le respect des consignes sanitaires

(gel hydro alcoolique, masque, aération, distanciation)

mardi 18 janvier 2022 de 19h30 à 21h45

Maison Saint-Louis, 10 rue Gaston Roupnel

à Gevrey-Chambertin

Les parcours Alpha sont des dîners ouverts à tous ceux qui s’interrogent sur le sens de la vie, les relations humaines, Dieu, la foi chrétienne, la souffrance, la vie après la mort, l’existence de Dieu, l’Amour…

Le long de dix soirées et d’un week-end, ce parcours entraine chacun à partager son opinion, ses expériences, ses questions. Que l’on soit chrétien, loin de l’Église ou athée, les parcours Alpha sont des parenthèses dans le quotidien.

Une rencontre type commence avec un dîner, puis une présentation simple et vivante du thème de la session et enfin une discussion libre et spontanée des invités sur le thème de la rencontre. La soirée dure environ 2 heures.

« Y a-t-il un Dieu là haut ? Pourquoi la souffrance ? Peut on faire confiance à la Bible ? » Chaque thématique est une invitation à prendre le temps de réfléchir au sens de la vie et de redécouvrir la foi chrétienne.

Les rencontres des Parcours Alpha sont gratuites, une libre participation est proposée pour les frais des repas et de salles.

>   V I D E O   DE   P R E S E N T A T I O N

Contact : 06 32 50 30 26 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - www.parcoursalpha.fr