ANNONCES DU 12 AU 19 SEPTEMBRE 2021

ANNONCES DU 19 AU 26 SEPTEMBRE 2021

ANNONCES DU 27 JUIN AU

CALENDRIER DES MESSES : Septembre à Décembre 2021

Messes du Dimanche : 9h30 à Gevrey / 11h à Gilly (de juin à la Toussaint)

VIDEO (formation chrétienne)

PARCOURS ALPHA

Logo-Parcours-Alpha

PROCHAIN PARCOURS ALPHA

Soirée de lancement

mardi 9 janvier 2018 à 19h30

à GEVREY-CHAMBERTIN

Les parcours Alpha sont des dîners ouverts à tous ceux qui s’interrogent sur le sens de la vie, les relations humaines, Dieu, la foi chrétienne, la souffrance, la vie après la mort, l’existence de Dieu, l’Amour…

Le long de dix soirées et d’un week-end, ce parcours entraine chacun à partager son opinion, ses expériences, ses questions. Que l’on soit chrétien, loin de l’Église ou athée, les parcours Alpha sont des parenthèses dans le quotidien.

Une rencontre type commence avec un dîner, puis une présentation simple et vivante du thème de la session et enfin une discussion libre et spontanée des invités sur le thème de la rencontre. La soirée dure environ 2 heures.

« Y a-t-il un Dieu là haut ? Pourquoi la souffrance ? Peut on faire confiance à la Bible ? » Chaque thématique est une invitation à prendre le temps de réfléchir au sens de la vie et de redécouvrir la foi chrétienne.

Les rencontres des Parcours Alpha sont gratuites, une libre participation est proposée pour les frais des repas et de salles.

>   V I D E O   DE   P R E S E N T A T I O N

Contact : 06.81.88.88.23 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - www.parcoursalpha.fr