ANNONCES DU 5 AU 12 DECEMBRE 2021

ANNONCES DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE 2021

ANNONCES DU 27 JUIN AU

CALENDRIER DES MESSES : Septembre à Décembre 2021

Messe du samedi soir : 17h30 (de Toussaint à Pâques)

Messes du Dimanche : 9h30 à Gilly / 11h à Gevrey (de Toussaint à Pâques)

VIDEO (formation chrétienne)

RENTREE PAROISSIALE

L-affiche-pour-la-rentree-du-cate image article

EVEIL A LA FOI, CATE, AUMÔNERIE

Nous accueillons les enfants pour découvrir Jésus, vivre avec les autres et se préparer aux sacrements : baptême, communion, réconciliation. Propositions adaptées aux divers âges : éveil à la foi (3-7 ans), caté (CE2-CM2), aumônerie (6ème à Terminale). Une nouvelle proposition va être mise en place avec accueil des enfants, goûter, jeux, aide aux devoirs… Contact : Caroline Bonneaud : T. 07 71 02 04 59 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Accueil des nouveaux

La paroisse est la « famille des familles », où chacun doit se sentir accueilli. Les personnes nouvellement arrivées sur nos villages, et les personnes qui aimeraient rejoindre notre communauté paroissiale, sont invitées à se faire connaître. Nous serons heureux de faire votre connaissance et de répondre à vos attentes et questions.

Permanence paroissiale

Le nouveau local d’accueil et de secrétariat paroissial se trouve à la Maison Saint-Louis (10 rue Gaston Roupnel à Gevrey). Permanence chaque mardi de 17h à 18h30. D’autres créneaux d’accueil pourraient être ouverts avec l’aide de paroissiens qui accepteraient d’assurer une ou deux heures régulières de permanence. Merci de vous faire connaître.