Nourritures pour la route

Accueillir Jésus

PRIERE (reprise le 6 janvier 2021)

Mercredi de 17h à 17h30 : adoration à l’église de Gilly (sacristie)

Jeudi de 17h à 17h30 : chapelet à la Sainte-Famille de Gevrey

Samedi de 11h à 12h : adoration et confessions à l’église de Gevrey

Conseils pour une lecture savoureuse de la Parole

Madeleine Delbrel et la Parole de Dieu

Groupe biblique

Le vendredi de 20h30 à 22h : partage sur les textes du dimanche. Ecrire au diacre Jean-Claude CHIPILOFF - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - qui donnera le contact Skype.

ECOUTE

Un prêtre du diocèse de Dijon vous répond !

Un numéro vert, destiné à toutes les personnes qui souhaitent parler à un prêtre, est accessible 7 jours sur 7, de 8h à 22h. Plusieurs prêtres du diocèse se relaient pour écouter et orienter les personnes qui souhaiteront une aide, un conseil, une réponse. Afin de rejoindre les personnes isolées, en détresse, ou qui s’interrogent, n’hésitez pas à faire connaître ce numéro autour de vous !

SOLIDARITE

La Passerelle du Bonheur

L'association de la Passerelle fait appel à vous pour lui permettre de poursuivre son action solidaire auprès des personnes et familles en situation de précarité habitant sur nos villages. L’association recherche tout type de don : denrées alimentaires, produits d’hygiène et d’entretien, couches pour bébé ou même une participation financière. Renseignements au 06 27 12 65 10. On peut déposer les dons à la Maison Saint-Louis (10 rue Gaston Roupnel à Gevrey) qui les retransmettra à l'Association.

Situation de la pauvreté en France : rapport 2020 du Secours Catholique

Donner à la quête pour aider la paroisse