ANNONCES DU 6 AU 13 JUIN 2021

Messes du Dimanche : 9h30 à Gevrey / 11h à Gilly

VIDEO DIRECT (formation chrétienne) : Jeudi 20 Mai 19h45

10 règles pour obtenir la libération et la guérison intérieure

Père Gilles Jeanguenin, Prêtre exorciste au diocèse d'Albenga-Imperia (Italie)

1- Fixe ton regard sur Jésus pour que sa douce présence l'emporte sur toute peur et sur tout trouble intérieur.

2- Commence par remercier Dieu pour son amour infini et parce qu'il t'a aimé tendrement tout au long de ta vie.

3- Reçois du cœur de Jésus la force et la miséricorde qui te sont nécessaires pour aimer ceux qui t'ont fait du tort et pour leur pardonner. Pardonne et réconcilie-toi avec ton prochain (famille, compagnons de travail, voisins, etc...).

4- Demande humblement pardon à Dieu pour tous tes péchés et pour ceux de ta famille. Abandonne-toi à la miséricorde infinie du Père. Dis-lui que tu l'aimes et que tu te sens pécheur : approche-toi avec confiance de Jésus qui t'invite à recevoir son pardon dans le sacrement de la pénitence.

5- Souviens-toi de ton baptême et renouvelle en pleine conscience les promesses faites le jour de ton baptême. Tu peux ajouter : « Moi... en vertu de mon baptême, je renonce au démon, au blasphème, au mensonge, à l'incrédulité, à l'orgueil, à la superstition, à l'avarice, à la colère, à la haine, à la division, à la violence, à l'envie, à la jalousie, à la malédiction, à la dépendance de l'alcool et de la drogue, à l'avortement, aux désordres familiaux, affectifs et sexuels, à la peur, à l'oppression, au désespoir, à tout pouvoir maléfique, à tout lien avec le monde occulte et avec les rites sataniques, et je me place tout entier sous l'autorité de Jésus. »

à suivre...

En route vers Jérusalem

Nous avons eu la joie d'accueillir Bérénice et Faustine à Gevrey-Chambertin pour la nuit du 14 au 15 février 2021 : hébergement chez des paroissiens, messe matinale puis partage du petit-déjeuner. Cela a été un cadeau pour les paroissiens qui les ont rencontrées.

Voici l'adresse de leur blog https://adeuxpourdieu.wixsite.com/monsite/blog

Article d'Aleteia https://fr.aleteia.org/2021/01/24/faustine-et-berenice-partent-a-pied-vers-jerusalem-sans-un-sou-en-poche/