Marie, ouvre les coeurs !

Ce qu'est la Vierge pèlerine de Schoenstatt

vierge-de-schoenstatt article

Quelques témoignages :

« Ce qui me plaît, c’est la simplicité de tout ça. On est toujours stressé, et on pense qu’on n’a pas le temps. Mais cette image prie en elle-même. Rien que Lui ouvrir la porte et l’accueillir avec son Enfant est déjà une prière. »

« De cette icône émane un climat positif. Les enfants le sentent spécialement. »

« Il y a toujours quelques gentils mots, quand nous passons l'icône à la prochaine personne. Et je constate que nous sommes devenus plus reconnaissants. »

« A vrai dire, il ne s'est pas passé grande chose. J'ai allumé une bougie et me suis assise dans la cuisine, devant la Vierge Pèlerine. Petit à petit, les deux petits enfants se sont rapprochés, plus tard mon mari aussi et même notre grande fille. Nous avons juste parlé ensemble, rien de plus. Mais l'atmosphère était telle que je me suis dite: « Dieu était vraiment avec nous. »

Pour recevoir l'icône de Marie chez soi...